:: mercredi 10h43 

Rage. La décision vient de tomber. La clinique ne prend pas le risque de m'opérer en ambulatoire selon la nouvelle définition de la LAMaL. Mes options se réduisent donc à payer de ma poche le séjour hospitalier, ou de partir à l'HUG.
guy.jpg
La première solution se chiffre en CHF K, et la seconde selon l'évaluation de l'hôpital de mon état (urgent / semi-urgent / attente), entre 3 et 18 mois d'attente (sic!). On dirait que mon régime sec et léger va se prolonger dans le temps. Mauvaise journée. Je ne sais pas encore comment je vais canaliser la rage qui m'habite actuellement. Mon côté compulsif me tire dans la direction de "payer et oublier", alors que mon côté rationnel me dit de "jouer sur les deux tableaux". Les cliniques ne devraient pas en rester là. C'est l'équivalent de 30% de leur chiffre d'affaire qui risque de disparaître s'ils perdent les interventions ambulatoires. Et je ne parle pas du surplus de surcharge de l'HUG. Apparemment, il fait bon être une assurance ces jours. Tous comptes fait, au lieu de payer un séjour ambulatoire de plusieurs milliers de francs, elles ne payeront plus que le forfait HUG de CHF 309. Pas mal non ?
I Will Survive from the album "Fashion Nugget" by Cake

Posted a response ? — Webmention it

This site uses webmentions. If you've posted a response and need to manually notify me, you can enter the URL of your response below.

Comments and responses

  • 25 Jan 2003

    40 heures

    Plus que/encore 40 heures avant mon opération

Want more ? — prev/next entries