Au vert 

On se met au vert pour le week-end. Je passe prendre les enfants, et on file à la montagne, loin du stress et des incohérences de ce brave nouvea monde. Se retrouver avec des amis, passer du temps à profiter du temps qui passe, renouer avec un rythme plus sain, plus simple. La vie est compliquée parfois.

Je pense à ma maman qui est loin de ce monde qui se court après, qui est proche de la nature et des saisons. Elle vient de perdre une amie d'enfance dont elle était proche dans le coeur à défaut de l'être physiquement. Elle me manque. C'est dans ces moments là qu'on aimerait se téléporter vers les siens pour une soirée ou pour un week-end. Pour un repas ou pour le thé. J'ai l'impression parfois que je passe mon temps à équilibrer une balance qui ne le sera jamais.

Profitons de l'instant présent et soyons généreux.

Autumn Leaves de l'album "Songbird" par Eva Cassidy

Posted a response ? — Webmention it

This site uses webmentions. If you've posted a response and need to manually notify me, you can enter the URL of your response below.

Comments and responses

  • 26 Jun 2003

    Anne:

    Pas beaucoup d’ÂŽnergie pour travailler, je suis plutôt tournÂŽe vers samedi… Une fois de plus (mme si les fois sont assez rares…), j’ai grand plaisir ˆ te lire et ˆ dÂŽcouvrir tes dÂŽcouvertes. La remarque sur la balance jamais ÂŽquilibrÂŽe…. c’est tout ˆ fait la bonne manire d’exprimer le problme…
    Bisous et bravo
    (je ne coche pas “Souviens-toi de moi”… tu devrais y arriver !)
    Anne

Want more ? — prev/next entries