Check point 

Vendredi 17h. Je viens de boucler le concept d'une solution internet qui me taquinais depuis quelques jours. Il ne reste plus qu'à l'implémenter.

Je ne vais pas avoir beaucoup de ressources à allouer à davo39.org ou Macinblog cette prochaine semaine. Projets et dead lines se suivent serrés en rangs d'oignons.

Emma est à nouveau elle-même. Elle est passée à autre chose. Les hématomes se résorbent petit à petit, et tout ceci ne sera que souvenir très bientôt. Nous autres avons un peu plus de peine à lâcher prise. Cela dit, la voir évoluer dans son environnement comme si de rien n'était vous ressource comme jamais. Il faut (essayer de) voir le côté positif des choses, et avancer. Les enfants sont des maîtres en la matière.

Il ne reste plus que les diverses procédures administratives à gérer, mettre en route, finaliser, etc. Un week-end de paperasses en perspective.

Allez, je décroche pour profiter des enfants avant l'arrivée de la pluie.
Have a nice one where ever you are.

Posted a response ? — Webmention it

This site uses webmentions. If you've posted a response and need to manually notify me, you can enter the URL of your response below.

Want more ? — prev/next entries